Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.07.2008

Une Pétanque en musique demain, ça vous dit?

Pensant à ceux qui restent à Besançon, l’association “Le Citron Vert” propose demain après-midi aux Bisontin(e)s de participer à un concours de pétanque sur le parking Battant. Mais pas une pétanque ordinaire. Une pétanque sonore. Cette association oeuvrant à la promotion des musiques électroniques a en effet prévu de baigner cette épreuve sportive conviviale et ouverte à tous... de musique. Cinq collectifs actifs dans les musiques actuelles passeront des disques de divers styles, tandis que des graffeurs créeront pour l’occasion une fresque collective. Pas besoin donc d’être bouliste pour prendre part à cette manifestation destinée à mêler âges et publics différents.

Où-Quand-Comment : Pétanque sonore, samedi 26 juillet 2008 à partir de 14 heures, parking Battant à Besançon. Inscriptions pour le concours de pétanque en doublette dès 12h sur le parking Battant. Prix de l’inscription 5 euros. Divers lots à gagner.

Les commentaires sont fermés.