Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.08.2008

Une médaille pour Khedafi Djelkhir

De quel métal sera-t-elle? On l’ignore encore. Ce qui est sûr c’est que le boxeur bisontin Khedafi Djelkhir reviendra des JO de Pékin avec une médaille. Il s’est en effet qualifié hier après-midi pour la demi-finale dans sa catégorie “poids plume”. Et en boxe, les deux 3e (les deux boxeurs battus en demi-finale) remportent la médaille de bronze. Mais ses compatriotes espèrent l’or bien sûr. Pour le soutenir, la municipalité a décidé de projeter cette demi-finale sur écran géant et d’inviter tous les Bisontins à y assister. Rendez-vous vendredi 22 août au matin dans la salle VIP du Palais des Sports de Besançon à partir de 7 heures 45 pour suivre en direct ce combat qui débutera normalement à 8 heures et qui, espérons-le, le mènera jusqu’en finale.
Les JO sont en revanche terminés pour Reina Flor Okori qui n’a pas réussi hier après-midi à se qualifier pour la finale du 100 mètres haies.

Les commentaires sont fermés.