Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.09.2008

Concert gratuit demain soir pour débuter le festival

4f78655c00459f675effc1475c10eeec.jpg

C’est devenu une habitude. Depuis quelques années, le festival international de Musique de Besançon Franche-Comté débute par un concert gratuit sur la place de la Révolution. Pour la 61e édition qui se déroulera du 10 au 20 septembre, celui-ci aura lieu mercredi soir à 20 heures 30. Au programme, du classique et une chanteuse aux accents tziganes.
Dans une première partie de soirée, l’orchestre de la Philharmonie tchèque dirigé par Zdenek Macal jouera “La Moldau” de Smetana et la “Symphonie du nouveau monde” de Dvorak. Puis se produira la belle Norig. “Dotée d'une voix étonnante au timbre si particulier, à la fois femme et enfant, Norig s'empare du répertoire traditionnel mais s'aventure aussi sur d'autres terrains et parsème ses concerts de touches manouches, de tango et même de reprises de chansons de Gainsbourg” précise le programme.

Où-Quand-Comment : concert d’ouverture du 61e festival international de Musique de Besançon Franche-Comté, mercredi 10 septembre 2008 à 20h30, place de la Révolution à Besançon. Gratuit. Annulation en cas de pluie.
En savoir plus : pour connaître tout le programme du festival et les tarifs, un clic sur ce lien.

Les commentaires sont fermés.