Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.11.2008

Expo Cuzin... suite

expo Cuzin.jpg

Comme annoncé hier (lire la note du 13 novembre 2008), voici la troisième partie de l’exposition en triptyque de Christophe Cuzin “Travaux...” pour laquelle la couleur orange sert de fil conducteur. Outre ses installations à la Porte Noire et au Port Fluvial, cet artiste et enseignant parisien, ancien élève de l’école des Beaux-Arts de Besançon, a investi la Galerie d’art contemporain située au rez-de-chaussée de l’hôtel de Ville de Besançon. Celle-ci étant destinée à une toute autre affectation dans les prochains mois, l’exposition évoque ses 20 années d’existence. Se basant sur les souvenirs de visiteurs précédemment interrogés, Christophe Cuzin a en effet choisi de figurer les fantômes des oeuvres qui furent présentées là. En découlent des formes géométriques de couleurs diverses peintes sur les murs et le sol.

Où-Quand-Comment : Christophe Cuzin, “Travaux...”,
- Galerie d’art contemporain, place du Huit Septembre, jusqu’au 27 décembre 2008. Du mardi au vendredi de 15h à 19h, le samedi de 14h à 18h. Sur RV pour les groupes.
- Installations au Port fluvial et à la porte Noire, jusqu’à avril environ.


©Besançon Info.

Les commentaires sont fermés.