Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.12.2008

Pour des cadeaux solidaires

RIMG0004_1.jpg

C’est devenu une habitude. En décembre, le square Saint-Amour à Besançon devient solidaire. Une vaste tente s’y dresse pour accueillir plusieurs associations locales qui agissent dans les domaines de l’humanitaire ou du commerce équitable. Durant douze jours, celles-ci proposent à la vente des bijoux, des vêtements, des sculptures, des jouets, de la déco, des produits alimentaires, des livres, objets souvent traditionnels fabriqués dans divers pays dans des conditions de travail respectueuses.
Tous les midis, ainsi que les vendredis et samedis soirs, il est en outre possible de manger sur place des plats de cuisine du monde. Quant à la buvette issue de produits biologiques ou du commerce équitable, elle fonctionne chaque jour en continu.
Concert le mardi soir et conte le mercredi.

Où-Quand-Comment : marché de Noël solidaire, square Saint-Amour à Besançon, du 3 au 14 décembre de 10h à 19h30 (20h les vendredis et samedis). Le lundi 8 décembre seulement de 13h à 19h30.



©Besançon Info.

Les commentaires sont fermés.