Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.12.2008

Des infos régionales en milieu de soirée sur France 3

Ca va bouger sur France 3 à compter du 5 janvier prochain. La chaîne renforce la proximité en donnant une part plus importante à l’info régionale.
Ainsi, en Franche-Comté comme partout en France, le 19/20 commencera dès 18h35. Après les titres, l’émission itinérante à 18h40 traitera encore davantage d’actualité. Le journal régional démarrera à 18h55 et bénéficiera de cinq minutes supplémentaires tous les jours de la semaine.
Et nouveauté importante: le SOIR/3 s’enrichit d’une session d’information régionale. Une première depuis la création de ce JT de la soirée! Chaque jour à 22h30, France 3 Franche-Comté ouvrira en effet une fenêtre d’information régionale de cinq minutes. Intitulée tout simplement «SOIR/3 en Franche-Comté», cette séquence résumera l’essentiel de l’actualité de la région. Pratique pour ceux qui ne pouvaient être devant le petit écran aux alentours de 19h.
A noter que les JT régionaux du 12/13 et du 19/20 seront accessibles en direct sur le site internet de France 3 Bourgogne Franche-Comté, où ils restent consultables à toute heure de même que le nouveau SOIR/3 en Franche-Comté.

Commentaires

Voilà des bonnes nouvelles pour les téléspectateurs de Franche-Comté !

Écrit par : radiolo | 26.12.2008

pour la revue de presse générale. merci

Écrit par : catherine bazin | 26.12.2008

Les commentaires sont fermés.