Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.01.2009

Pour ceux qui iraient au match ce soir

Le match de football qui oppose ce soir à Besançon le BRC à l’OM occasionne, en raison du nombre de spectateurs attendus, une réglementation stricte de la circulation et du stationnement aux abords du stade Léo Lagrange.

En voici les principaux points :
- l’avenue Léo Lagrange sera coupée à la circulation à partir de 18h et jusqu’à 1h du matin.
- la ligne B de Ginko sera renforcée et déviée dans les deux sens par l’avenue de Montrapon entre la rue du Clos Munier et le boulevard Churchill. Les arrêts Observatoire Afpa, Intermarché sens Centre Ville-Témis ou Trépillot (station située rue Xavier Marmier) sens Témis-Centre Ville sont les arrêts proches du stade.
- des fléchages particuliers installés notamment à partir des ronds-points route de Gray et Gibelotte guideront vers les parkings de proximité qui sont ceux du Centre Technique Municipal (avenue Clémenceau), de la faculté des Sciences (route de Gray), du Campus Universitaire (avenue de l’Observatoire) et de la piscine (rue Mallarmé).

A noter que l’ouverture des portes du stade au public aura lieu à 18h15, que l’accès aux gradins est et à la tribune sud s’effectuera par l’entrée avenue Léo Lagrange face à la rue Delacroix, celui aux tribunes d’honneur ouest et aux gradins nord par l’entrée avenue Léo Lagrange côté Palais des Sports et qu’une fouille systématique des spectateurs sera organisée aux entrées afin de vérifier qu’ils ne possèdent pas des objets interdits à l’intérieur du stade (boissons alcoolisées, banderoles, articles pyrotechniques et tout objet susceptible de servir de projectile tels que casques, cornes de brume, boites métalliques et bouteilles plastiques, etc.), ainsi que des parapluies.

Les commentaires sont fermés.