Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.03.2009

J-2 pour Châteaufarine

En effet, dans 2 jours, mercredi 11 mars, ouvriront les 20 nouvelles boutiques de la galerie marchande du centre commercial de Châteaufarine. Elle comptera alors près de 70 magasins, en plus de Géant Casino. De quoi faire grincer des dents les commerçants du centre-ville de Besançon qui craignent de voir encore davantage fuir la clientèle hors de la Boucle et Battant, mais satisfaire tous ceux qui avaient l’habitude d’aller à la Toison d’Or à Dijon. Quoique... il manque encore Ikéa.

En savoir plus : pour connaître la liste des nouveaux magasins de Châteaufarine, un clic sur ce lien.

Commentaires

Je suis allée à l'inauguration ce matin et c'était superbe !
Coup de coeur pour le magasin d'accessoires I Am , je suis déçue car la collection de H&M sont les invendus des grande villes !

Écrit par : lucie | 11.03.2009

Petite rectification : en allant sur place, il me semble avoir compté environ 70 boutiques et non 50 comme vous le mentionnez dans votre article, qui correspond je crois au nombre de boutiques avant extension du centre...

Écrit par : AJ | 16.03.2009

Vous avez raison. Il y en a très exactement 66 actuellement et 2 sont annoncées pour bientôt. Je corrige.

Écrit par : Besançon Info | 16.03.2009

C'est malheureusement ce qui attend nombre de commerçants de centre ville...
Dans ma ville c'est exactement la même configuration, un méga centre commercial qui ouvre alors que le centre est déjà bien trop encombré pour circuler :(

Écrit par : Meuble Chinois | 10.05.2009

Les commentaires sont fermés.