Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.04.2009

En Vadrouille sort aujourd’hui

En Vadrouille.jpg

Il devrait être dans tous les kiosques bisontins aujourd’hui. En Vadrouille n°7 arrive juste pour le week-end de Pâques pour donner de nouvelles idées de balades à vivre en famille en Franche-Comté et en Suisse voisine. Comme les années précédentes, la journaliste Sylvie Debras a sélectionné, pratiqué et photographié 25 circuits, avant d’en livrer le descriptif, plan à l’appui. Mais pour ce millésime 2009 ce ne sont pas que des boucles qui sont décrites. “Ce numéro est un spécial train et bus. Je propose donc des aller simples en transport en commun avec retour à pied. J’ai en effet choisi de détourner les bus et les trains de leur usage fonctionnel pour en faire des alliés du tourisme pédestre”, déclare cette militante de longue date du développement durable. Deux autres thématiques sont également déclinées : balade dans les décors de cinéma ou dans les vignobles.
A noter que cette année, la diffusion s’étend à toute la France. Pas à pas, Sylvie Debras trace son chemin dans le paysage de la randonnée.

Pour ceux qui n’auraient pas le temps d’aller le feuilleter (et l’acheter) aujourd’hui, je vous en reparle plus en détail demain.

Qui-Que-Quoi
: “En Vadrouille 2009”, 6,50 euros. En vente en kiosque dès aujourd’hui, et très bientôt dans les librairies et magasins de sports dépositaires des cartes IGN, ainsi que chez Décathlon.

Les commentaires sont fermés.