Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.05.2009

On s’en serait bien passé

train.jpgDepuis samedi, fin d’après-midi, Besançon est à la une de l’actualité. Radio, télévision ou presse écrite, tous parlent de la capitale comtoise. Une publicité dont on se serait cette fois bien passée. Car si l’on évoque notre ville c’est en lien avec l’accident dont ont été victimes plusieurs passagers du petit train touristique alors que celui-ci descendait de la Citadelle par la rue de la Convention. Un accident qui a fait une dizaine de blessés dont deux graves.

 

©Besançon Info. Le petit train le mois dernier sur la place du Huit Septembre.

Commentaires

Hélas oui, une "pub" dont tout le monde se passerait volontier.

Profitons-en pour rappeler que... ça n'arrive pas qu'aux autres (les accidents). Alors prudence à toutes et à tous, mais que celà ne vous empêche pas de grimper à la Citadelle à pied, pour profiter d'un beau panorama, de la nature, etc.

Écrit par : Alexandre | 18.05.2009

La fin de l'histoire est le début d'une autre...


Vu sur le site de l'Anpe :


CONDUCTEUR/CONDUCTRICE DE TOURISME H/F
(Code Métier ROME 43112)

VOUS CONDUIREZ UN PETIT TRAIN TOURISTIQUE DANS LA VILLE DE BESANCON. VOUS GEREREZ LES VISITES ET L'ENCAISSEMENT DES TICKETS. TRAVAIL JUSQU'A SEPTEMBRE ...

Écrit par : Alexandre | 10.06.2009

Les commentaires sont fermés.