UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.06.2009

Chamars devient en partie payant

Savez-vous qu’à compter de ce lundi 29 juin, 250 places de stationnement des 1200 que compte le parking Chamars de Besançon deviennent payantes? Si vous choisissez l’une de celles-ci, il vous en coûtera 1 euro de l’heure et au maximum 5 euros pour 24 heures.
Une mesure qui a pour but de permettre une meilleure rotation des véhicules sur ce vaste parking où il n’est pas toujours très facile de trouver justement une place.

Commentaires

"il vous en coûtera 1 heure de l’heure"
heureusement, manquerait plus que ça, payer deux heures de l'heure !

Écrit par : Jérémy | 29.06.2009

Jérémy plus rapide que moi :-)


Tant pis pour la coquille, mais je voulais ajouter que... venir en ville en Bus coûte moins cher (si on additionne l'essence, l'assurance, l'usure du véhicule, la pollution générée par 80 voitures ne comportant qu'une seule personne, etc..)

Écrit par : Alexandre | 29.06.2009

Merci de m'avoir signalé cette faute. Elle est corrigée !
J'avais pourtant relu... mais vue l'heure tardive, j'ai manqué d'attention. Heureusement que vous êtes vigilants.

Écrit par : Besançon Info | 30.06.2009

Les commentaires sont fermés.