UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.07.2009

Chat alors ?

RIMG0036_2.jpgEn levant le nez, hier après-midi, rue de la Bibliothèque à Besançon, j’ai découvert que sur le toit de la Bibliothèque se trouvait un chat... métallique.
Depuis quand est-il là? En tout cas, pour ma part, c’était la première fois que je le voyais.

RIMG0036_3.jpg

©Besançon Info.

Commentaires

Ah ? Ben je l'ai loupé cet après-midi, alors :-)


Et à peine plus loin, aux Carmes, il y a un corbeau ou un merle au bec doré, qu'est-ce qu'ils font là, ces animaux ???

Écrit par : Alexandre | 17.07.2009

j'ai alerté le zoo de la citadelle pas de panique !

Écrit par : raf | 17.07.2009

Les commentaires sont fermés.