17.07.2009
Chat alors ?
En levant le nez, hier après-midi, rue de la Bibliothèque à Besançon, j’ai découvert que sur le toit de la Bibliothèque se trouvait un chat... métallique.
Depuis quand est-il là? En tout cas, pour ma part, c’était la première fois que je le voyais.

©Besançon Info.
00:05 Publié dans Nez en l'air | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : besançon, franche-comté, france



