Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.07.2009

Bez’En’Tongs samedi à Chamars

bez_en_tong.jpgSi vous n’êtes pas sur la route des vacances samedi 25 juillet mais toujours à Besançon, l’association bisontine Le citron vert vous convie à Bez’En’Tongs. Sous ce nom se cache une nouvelle version, plus étoffée, de La pétanque sonore proposée les années précédentes au parking Battant.
Organisé à Chamars, Bez’En’Tongs conserve concours de pétanque en doublette et ambiance musicale avec des disques passés par des acteurs locaux des musiques actuelles. Tout en y ajoutant la réalisation d’une fresque en graffiti par le collectif des graffeurs bisontins du Stink bomb krew et la possibilité, pour les jeunes, de s’adonner à diverses activités sportives (parcours accrobranche et VTT, sports de ballons et raquettes) dans le cadre de Vital’Eté.
Sans oublier, buvette et barbecue pour contribuer à l’ambiance conviviale.

Où-Quand-Comment : Bez’En’Tongs,  promenade Chamars à Besançon, samedi 25 juillet 2009 à partir de 12h (inscription pour la pétanque dès 11h).
En savoir plus : un clic sur www.lecitronvert.org

Les commentaires sont fermés.