UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.08.2009

Leclerc et Besançon

Curieux que nous n’ayons pas encore de magasin Leclerc à Besançon. Car, à en croire une enquête sur cette entreprise publiée sur le site internet de France-soir, son fondateur Edouard Leclerc est le fils d’Eugène Leclerc, hôtelier puis agriculteur originaire de ... Besançon.
Le saviez-vous ? En tout cas, moi, je l’ignorais.

Commentaires

Oui, en fait il y en a déjà eu un, si, si, à la place de l'actuel Super U !... Pour une raison que j'ignore, il a fermé et Super U est arrivé...

Peut-être pas assez de clients ? Ou alors les Géant et Carrefour sont trop proches (si on a un avion)...?


Bon, avec toute cette "pub", j'espère avoir des points de réductions, moi ;-)

Écrit par : Alexandre | 05.08.2009

je regrette également qu' il n'y ai pas ce magasin à Besac
il me faudrait également une adresse en Alsace en ce qui concerne les monuments funéraires à qui im' adresser?????
pour trouver un Leclerc il faut aller à Valdahon à 30 klms
de Besac.....trop loin
ecrit le 24/09/2009

Écrit par : marlyse morel | 24.09.2009

Les commentaires sont fermés.