UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.03.2006

Le chiffre de la semaine

C’est tout simplement le nombre de mois depuis la naissance de www.besanconinfo.com, le 29 août 2005.
Eh oui, déjà 6 mois, comme le temps passe vite. Ce qui correspond à 185 notes, 57 commentaires et 213 votants ayant donné leur avis sur “Besançon, pour vous c’est ?”. Je voulais d’ailleurs l’arrêter à 200 votants, mais je suis passée à 204 sans m’en apercevoir. Il va donc rester encore quelque temps en ligne, le temps d’arriver à un nouveau compte rond.
6 mois, ce sont aussi 13819 visites. Alors, merci à tous ceux qui s’intéressent à Besançon Info et en parlent autour d’eux. Cela ne peut que me conforter à continuer la mission que je me suis confiée: vous informer au jour le jour de ce qui peut bien se passer chez nous, à Besançon.
Donc, c’est décidé... je continue. Alors à demain pour une nouvelle note.

23:55 Publié dans LE chiffre | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Besançon

Commentaires

Merci a toi ;-)

the show must go on !

Écrit par : Guillaume | 03.03.2006

Et comment que tu vas continuer !
Tu as pensé à la Polynésie bisontine qui guette tes petits papelards virtuels ?
Avec un peu d'imagination, en regardant les clichés enneigés, on a la chair de poule dans nos tongs !

Écrit par : Jean-Michel | 06.03.2006

bon anniversaire et bonne continuation travaillant à besac mais n'y résidant pas je trouve bien d'avoir des infos continuez ainsi et rdv ds 10 ans..........

Écrit par : valérie | 10.03.2006

Les commentaires sont fermés.