UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.03.2006

C’est le printemps

Ouf. Aujourd’hui, l’hiver s’achève officiellement. A Besançon, comme partout ailleurs dans l’Est, il a été particulièrement long cette année. Il s’est même payé le luxe de nous offrir 40 cm de neige il y a à peine 15 jours. Prémices à ce printemps qui s’annonçait, hier le soleil était déjà au rendez-vous. Du coup, les Bisontins sont sortis prendre l’air. Les berges du Doubs, le Parc Micaud et celui de la Gare d’Eau grouillaient de vélos, de rollers, de poussettes, de joggers, de chiens et de simples piétons.
Le 20 mars est aussi à Besançon le premier jour du “Printemps des Arts”. Organisé par la maison de Quartier Grette-Butte et l’association “D’ici et d’ailleurs”, cette manifestation, qui a pour but de faire découvrir les arts sous toutes leurs facettes, propose expositions, ateliers, visites, sorties culturelles, concerts, démonstrations de hip-hop et de capoeira, etc. C’est jusqu’au 31 mars. Profitez-en!



Rens. : Maison de Quartier Grette-Butte, 31 rue Brûlard à Besançon. Tél. :03.81.87.82.40.

Les commentaires sont fermés.