UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.04.2006

La ville brade

Samedi dernier, le Crédit Municipal de Dijon vendait aux enchères bijoux et montres dans la salle Proudhon sous le marteau de Maître Renoud-Grappin. Samedi prochain, 8 avril, c’est l’autre commissaire-priseur de Besançon, Maître Dufrêche, qui officie au Centre Technique Municipal avenue Clémenceau à Besançon (“La Pelouse”). Mais cette fois, pas question de précieux colliers en or ou de boucles d’oreilles en brillants. Les acquéreurs pourront repartir avec des berlines, des fourgons ou fourgonnettes, des cyclomoteurs, un scooter ou des tondeuses à gazon tractées. La Ville de Besançon organise en effet une vente de matériel d’états divers (du “en état” au “hors service”) qui, outre des véhicules et engins de jardinage, compte des objets des plus variés. Des chaises en tissu aux caisses à outils garnies, en passant par des objectifs photos, un jeu de pétanque, des autoradios, une machine à écrire, un habit de pluie taille XL ou encore des lots de pêche. Un vrai inventaire à la Prévert en quelques 132 lots.

Où-Quand-Comment : vente aux enchères de matériel à la requête de la ville de Besançon, samedi 8 avril 2006 à 9h30, Centre Technique Municipal, 94 avenue Clémenceau. L’exposition des lots a lieu ce même jour, de 8h à 9h30.
En savoir plus : la liste des lots est téléchargeable sur www.besancon.fr.

00:33 Publié dans Avez-vous su ? | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Besançon

Les commentaires sont fermés.