09.04.2006
Encore un festival à Besançon
Qui a dit qu’à Besançon, il ne se passait jamais rien? A peine le “Festival des Echanges Urbains” achevé que s'annonce le “Festival de Musiques Electroniques”. Baptisé “Electro-Clique”, ce nouveau rendez-vous des plus éclectiques met au programme, durant 5 jours, de la musique bien sûr (de l’electro-chanson au hardcore, de la drum’n’bass à la techno, du hip hop à l’électro industriel...), mais aussi des performances visuelles, V-jing, courts métrages, diaporama, décorations, tentures, sculptures, mobiles, graphs, stands de créations de vêtements, bijoux, dessins. Soixante-cinq artistes pour la plupart régionaux sont attendus dans 9 lieux différents : le Cousty Bar, la Crémerie, l’Everest, l’Asylum, les Passagers du Zinc, Radio-Campus et le Bastion à Besançon, le Cylindre à Larnod et le Moulin de Brainans.
Qui-Que-Quoi : organisé par les collectifs “Le Citron Vert”, “Flexible Future”, “Incomplet Sound System” et “Eclektik”, le Festival de Musiques Electroniques “Electro-Clique” se déroule du 12 au 16 avril 2006. Le programme est en ligne sur le site du Citron Vert.
00:05 Publié dans Rendez-vous choisis | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Franche-Comté
Commentaires
La franche-Comté vit et c'est bien. Cela donne plus de travail à l'office de tourisme de Besançon et tant mieux pour moi.
Écrit par : Sandrine | 06.05.2006
le festival revient cette année...
http://www.electroclique.com
Écrit par : Mathieu | 17.03.2007
Effectivement. D'ailleurs www.besanconinfo.com a prévu de vous en parler très bientôt.
Écrit par : Besançon Info | 17.03.2007
Les commentaires sont fermés.