UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.08.2006

Bientôt une brasserie Thaï à Besançon

L’Est Républicain l’a annoncé dimanche 13 août. Mi-octobre ouvrira à Besançon une brasserie dévolue à de la restauration thaïlandaise rapide. Doublé d’un bar conçu comme un appartement, ce nouvel établissement de 60 couverts s’installera dans l’espace “restaurant” du complexe Marché Beaux-Arts, jusqu’alors inoccupé.
Apparemment la cuisine Thaï n’aurait rien à voir avec les autres cuisines asiatiques pour lesquelles Besançon est assez bien achalandée. Mais peut-être que Sandrine et Emilie, nos deux blogueuses cuisinières bisontines savent-elles de quoi il retourne exactement. On attend avec impatience leurs commentaires.

Commentaires

Je n'ai jamais goûté à la cuisine Thaï.Elle est, à ce que je sais, différente en gout car plus épicée que la cuisine chinoise.
J'ai trouvé un lien qui est intéressant :
http://www.arts-culinaires.com/recettes_par_cuisine/cuisine-thailandaise.aspx
Ma foi, je vous dirai que l'on verra bien, plutôt que l'on gouterais bien quand cette brasserie sera ouverte !!!

Écrit par : Emilie | 26.08.2006

Les commentaires sont fermés.