UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.08.2006

Quand randonnée rime avec déjeuner

medium_marche.2.jpg

Avis aux randonneurs gourmands. Le 3 septembre à Besançon est proposée, pour la première fois d’ailleurs, une marche bien appétissante.
Celle-ci mêle en effet découverte des forts à pied et plaisirs du palais.
Dès le départ, à partir de 9 heures sur l’esplanade des Droits de l’Homme, les participants peuvent se restaurer d’un café et d’un croissant afin de ne pas partir le ventre vide. Puis direction Chaudanne où l’entrée est servie. De là, une petite montée à la Citadelle où se savoure un poulet au vin jaune et morilles. Excusez du peu!
Encore un petit effort pour gagner le fort de Bregille pour le fromage. Retour au niveau du Doubs pour déguster le dessert sur la place de la Révolution et boire le café sur la promenade Granvelle.
Précisons, côté boisson, que des viticulteurs régionaux font à chaque plat déguster leurs vins.
Attention pour participer à cette marche gourmande pour laquelle 20 euros est demandé (10 euros pour les enfants de moins de 14 ans), il faut s’inscrire à l’Office de Tourisme de Besançon au 03.81.80.92.55. Et ce, avant le 26 août. Ne tardez pas!

Commentaires

J'espère que le temps sera clément pour ce jour là, la randonnée n'en sera que plus agréable :)

Écrit par : Emilie | 26.08.2006

Les commentaires sont fermés.