UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.08.2006

Des cow-boys et des indiens à Besançon ce week-end

medium_affichefestiv200.2.jpeg

Si vous apercevez des tipis ce week-end à Besançon et si vous croisez des cow-boys et des indiens à cheval ou des voitures US, ne soyez pas surpris! C’est tout à fait normal.
Durant 3 jours, un vent venu d’Amérique va souffler sur Micropolis avec le “Franch’Country Festival”. Ce festival né il y a quelques années au milieu des sapins des plateaux du Doubs, dans le petit village de Trévillers, s’expatrie en effet pour son millésime 2006 dans la capitale comtoise.
Sont annoncés des spectacles équestres et indianistes, un dîner-spectacle “western” (sur réservation), des expositions de voitures US, d’Harley et de camions, des initiations à la Line Dance, etc. Sans oublier les concerts de musique country sur deux scènes avec en tête d’affiche Charlie Mc Coy que les spécialistes n’hésitent pas à qualifier de “légende vivante de la Country”.

Ou-Quand-Comment : Franch’Country Festival, Micropolis à Besançon, du 25 au 27 août 2006.
Toutes les informations (programme, tarifs, horaires) sont en ligne sur le site internet www.franch-country-festival.net.

Les commentaires sont fermés.