Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31.08.2007

3ème résolution : se concocter un programme d’activités

Et si nous reprenions notre liste des bonnes résolutions de la rentrée (lire à ce sujet les notes du 18 août et du 19 août 2007). Pour garder la forme et se distraire avec convivialité, il suffit de se concocter un programme d’activités selon son âge, ses hobbies, ses disponibilités. Pour cela, on peut par exemple piocher dans l’offre que déclinent les plaquettes tout juste sorties de nos trois maisons de quartiers municipales, celles de Planoise, Grette/Butte et Fontaine-Ecu/Montrapon. De l’éveil musical à la gym, du théâtre au foot, de la cuisine à la danse flamenco, jazz ou africaine, du yoga à la capoeira, du cirque au bricolage, du hip-hop au tricot..., il y en a vraiment pour tous les goûts. Et comme chaque année, les programmes qui s’adressent à toutes les générations, des bouts-de-choux aux seniors, se sont enrichis de quelques nouveautés.

Qui-Que-Quoi : les programmes 2007-2008 des trois maisons de quartiers municipales (Planoise, Grette/Butte, Fontaine-Ecu/Montrapon) sont téléchargeables sur le site de la ville. On peut aussi se procurer les plaquettes sur place, au CIAM ou dans d’autres lieux publics.

Les commentaires sont fermés.