Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.09.2007

Déjà 60 ans!

5452669222a6cf26ce04767766eb019a.jpg

Cette année, ce sont 110 bougies musicales qui vont être soufflées dans notre cité à partir du 14 septembre. Le Festival international de Musique de Besançon Franche-Comté fête en effet ses 60 ans, tandis que le très réputé Concours international de Jeunes Chefs d’Orchestre affiche fièrement son cinquantenaire. Deux anniversaires qui réservent une très belle programmation et la venue à Besançon de deux chefs exceptionnels, jadis victorieux de ce prestigieux concours: le français Michel Plasson et le japonais Seiji Ozawa.
La billetterie est bien sûr déjà ouverte. Avec un nouveau lieu d'accueil du public, salle Proudhon (Kursaal), ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. Jusqu’au 29 septembre, on peut non seulement y acheter ses places ou obtenir des informations, mais aussi écouter des oeuvres et des artistes programmés lors de cette édition via une borne d'écoute de CD et découvrir une petite exposition sur les temps forts du festival depuis sa création en 1948.

En savoir plus : le programme, les tarifs et les modalités d’achat des places du 60e Festival international de Musique de Besançon Franche-Comté et du 50e Concours international de Jeunes Chefs d’Orchestre sont en ligne sur le site internet www.festival-besancon.com.

Les commentaires sont fermés.