Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.09.2007

Berlioz, Ravel et Bizet place de la Révolution

Comme l’an passé, c’est sur la place de la Révolution et en plein air si le temps le permet que sera lancé le Festival international de Musique de Besançon Franche-Comté qui se déroulera du 14 au 29 septembre 2007. Pour ce 60e millésime, Michel Plasson, vainqueur du Concours de Jeunes Chefs d’Orchestre de Besançon en 1962, dirigera l’Orchestre National de Lyon dans un programme composé du Boléro de Ravel et d'extraits de La Symphonie fantastique de Berlioz ainsi que de Carmen et de L’Arlésienne de Bizet. Est également prévue à l’affiche de ce concert gratuit, ouvert à tous, la musique tzigane du groupe hongrois Parno Graszt.

Où-Quand-Comment : soirée d’ouverture du 60e Festival international de Musique de Besançon Franche-Comté, vendredi 14 septembre 2007 à 20h30, place de la Révolution à Besançon. Concert gratuit. Annulation en cas de pluie.
En savoir plus sur le 60e Festival international de Musique de Besançon Franche-Comté et le 50e Concours international de Jeunes Chefs d’Orchestre, un clic sur www.festival-besancon.com.

Les commentaires sont fermés.