Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.09.2007

Mille et une raisons d’aller aux Mots Doubs

0aa6d8fbc8a6bd58e313d17b69f2a634.jpg
.


Discuter avec des auteurs d’envergure nationale ou locaux, se faire dédicacer son livre préféré, craquer pour le dernier roman à la mode, choisir des albums pour ses enfants, reconstituer sa bibliothèque, participer à la dictée, suivre des conférences-débats, aller faire un petit tour au camion des mots, accrocher un doux message aux branches d’un arbre planté rien que pour cela, écouter un conte africain, prendre part à un café littéraire, essayer de compter les ouvrages empilés en pyramide, découvrir des planches originales, s’initier à la fabrication d’un carnet de voyage, jeter un oeil aux expositions, assister aux remises de prix... Il y a mille et une raisons de se rendre aux Mots Doubs, 6e Fête du Livre organisée par le Conseil Général du Doubs dans son parc de la Gare d’Eau à Besançon en cette fin de semaine.

Où-Quand-Comment : “Les Mots Doubs”, Fête du Livre du Doubs, parc de la Gare d’Eau à Besançon, du 14 au 16 septembre 2007. Entrée gratuite.
En savoir plus : toutes les informations sont en ligne sur le site dédié.

Les commentaires sont fermés.