Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.09.2007

Votez pour que Besançon remplace la rue de la Paix

Comme me l’a rappelé dans la semaine Benjamin, l’un des visiteurs de www.besanconinfo.com, j’ai oublié de vous dire de voter pour Besançon. Notre capitale comtoise est en effet en lice pour figurer sur le plateau d’une nouvelle version du Monopoly où chaque rue parisienne serait remplacée par une ville française. Ce sont les internautes qui décident en exprimant leur préférence sur le site www.monopoly.fr. Les 22 cités qui auront recueilli le plus de suffrages seront retenues. Actuellement, Besançon se trouve en 13e position, ce qui correspond aux cases oranges et au boulevard Saint-Michel. On est encore loin d’atteindre les prestigieux emplacements des rue de la Paix et avenue des Champs-Elysées détenus pour l’instant par Dunkerque, très en tête, et Perpignan. Alors, à vos souris. Vous pouvez voter pour Besançon tous les jours, jusqu’au 10 octobre.

Commentaires

Besancon est passée en 10ème position - avenue Matignon. Allez voter tous les jours !

Écrit par : marie | 16.09.2007

Encore une place gagnée. Ce soir Besançon est 9e - avenue Henri Martin... mais talonnée par Nimes et Nantes...

Écrit par : Besancon Info | 17.09.2007

Les résultats concernant le vote pour le jeu du Monopoly seront affichés sur le site à partir du 9 novembre. Quel classement pour Besançon ????

Écrit par : Marie | 05.11.2007

On va donc attendre le 9 et croiser les doigts pour Besançon.

Besançon Info

Écrit par : Besançon Info | 05.11.2007

Ca y est ; les résultats du Monopoly sont affichés. Besançon est 13 ème soit Bd Saint Michel. La ville arrivée rue de la Paix est Montcuq. Bravo !

Écrit par : Marie | 09.11.2007

Merci Marie pour l'info. Mais c'est Dunkerque qui sort 1er. En revanche, Montcuq, petit village du Lot, aura apparemment un Monopoly rien que pour lui.
Besançon Info.

Écrit par : Besançon Info | 09.11.2007

Les commentaires sont fermés.