Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.09.2007

Vélocité, vous pouvez déjà vous abonner

Une centaine de personnes se sont déjà abonnées par internet! C’est dire si les vélos en libre service sont attendus dans la capitale comtoise où les 30 stations Decaux prévues ont été installées, les semaines passées, aux quatre coins du centre-ville (lire à ce sujet les notes des 3 juin et 15 août 2007). En attendant de pouvoir donner le premier coup de pédale annoncé mardi prochain, les Bisontins peuvent toujours aller découvrir une station Vélocité témoin, consulter le plan de la localisation des stations et souscrire leur abonnement mercredi 19 septembre de 10h30 à 19h, place du 8 septembre à Besançon.
A l’occasion de la Semaine européenne de la mobilité et dans le cadre de la Journée du transport public, d’autres actions de mobilité durable y seront également présentées par la Ville, le Grand Besançon, les Conseils général et régional, l’ADEME, Kéolis, la SNCF et Monts Jura Autocars.

En savoir plus sur Vélocité et s’abonner en ligne : un clic sur le site www.velocite.besancon.fr.

Les commentaires sont fermés.