Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.11.2007

Un souper dans le noir

b41dba3ce867f07d298500c20598150a.jpg

Savez-vous que Besançon sera l’une des 13 villes ambassadrices de la 21e édition du Téléthon les 7 et 8 décembre prochains, pour la Bourgogne et la Franche-Comté? Sous le parrainage d’Aldebert, des animations de toutes sortes vont se dérouler dans notre cité. Je vous en reparlerai d’ici peu.
Mais, dès à présent, je souhaitais vous signaler l’un des rendez-vous prévu dans le cadre de cette manifestation car il nécessite une inscription. Il s’agit d’un “souper dans le noir”. Organisé par la mission Handicap du CCAS de la Ville, ce dîner hors du commun permettra aux participants de se rendre compte de ce que vivent au quotidien les personnes non-voyantes. Les bénéfices de ce repas de 100 couverts, sponsorisé par EDF, le Crédit Agricole et l’hôtel Mercure Parc Micaud (où il se déroulera), seront bien sûr reversés à l’AFM (Association Française contre les Myopathies).

Où-Quand-Comment : “souper dans le noir” au profit de l’AFM, restaurant de l’Hôtel Mercure Parc Micaud, avenue Droz à Besançon, vendredi 7 décembre à 19h. Tarif 50 € (dont 30€ reversés au Téléthon).
Inscription obligatoire à la Mission Handicap du CCAS de Besançon. Tél.03.81.41.22.80.

Les commentaires sont fermés.