Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.11.2007

Des nounours sur l’hôtel de ville

d9eb04068f1f66b785faa11a1f3f3fde.jpg

Ils ont déjà fait l’attraction depuis deux jours place du 8 septembre à Besançon. Comment ne pas s’arrêter devant ces pingouins bleus et ces ours blancs qui s’installaient dans un décor de banquise et d’igloo autour de la fontaine! Mais, il fallait aussi lever le nez vers les fenêtres de l’hôtel de ville où, pour la première fois, ont trouvé place une ribambelle d’ours en peluche.

fb5642c00a75d05fc9d518a16dc25ddb.jpg

Pendant ce temps là, la dernière touche était donnée place de la Révolution où la fontaine s’est parée d’un rideau de lumière tandis qu’une multitude de petits chalets de bois investissaient l’espace. Tout devait être fin près pour cet après-midi. En effet, c’est aujourd’hui, jeudi 29 novembre 2007 à 17 heures, que vont s’allumer les guirlandes, lançant les festivités de Noël dans notre ville.

Qui-Que-Quoi : pour tout savoir sur les festivités de Noël à Besançon (marché de Noël, marché solidaire, patinoire, animations enfants, etc.) un clic sur le site de l’office de tourisme de Besançon.



© Besançon Info.

Les commentaires sont fermés.