Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.12.2007

Noël à la Citadelle

3f9b2067970c792503e678759411c695.jpg

C’est bientôt Noël et à la Citadelle de Besançon, on n’entend pas passer cette période de fête sous silence. Aussi, à défaut de se parer de kilomètres de guirlandes, notre célèbre forteresse bisontine réserve-t-elle tant aux parents qu’aux enfants quelques belles surprises. Comme celle de se laisser conter, dès 5 ans, par la compagnie du pays de Montbéliard “A la lueur des contes” de petites histoires émaillées de sapins, de bonhommes de neige, de sucreries ou de hottes emplies de cadeaux. Ou encore de découvrir des jouets uniques et insolites d’hier, sortis pour l’occasion des réserves du musée Comtois. A moins de préférer les ateliers culinaires ou créatifs à vivre à partir de 6 ans, en famille. Dépêchez-vous de vous inscrire, Noël Comtois à la Citadelle débute dimanche et il y risque de ne pas y avoir de place pour tout le monde.
Nouveauté cette année, chaque enfant qui apportera un jouet neuf, non emballé, se verra offrir l’entrée dans le site (hors animations). Rassemblés dans un premier temps au pied d’un grand sapin élevé dans la chapelle, les jouets seront ensuite donnés au Secours Populaire Français qui les redistribuera dans le cadre de son opération “Les pères Noël verts”. Afin que Noël n’oublie aucun bambin.

Où-Quand-Comment : “Noël Comtois”, Citadelle de Besançon, du 16 décembre 2007 au 4 janvier 2008. Le programme et les tarifs sont en ligne sur le site internet de la Citadelle.

Commentaires

Trés interressant comme blog que je trouve riche, relaxant, agréable et bien organisé!!!

Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites.

http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html


Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.
Bonne continuation!!!

Écrit par : kamdou | 14.12.2007

Les commentaires sont fermés.