Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.12.2007

En mars, certains d’entre nous voteront doublement

d9cdae2f041b90e0179f6ad9a6d5f378.jpg

En mars prochain, les Bisontins et Bisontines vont être appelés aux urnes. Si certains d’entre nous ne sont concernés que par les élections municipales, d’autres devront aussi voter pour les cantonales. En effet, les conseillers généraux de quatre des six cantons de Besançon sont renouvelables. A savoir ceux de Besançon Planoise (Planoise, Tilleroyes), Besançon Nord-Est (Palente, Saint-Claude), Besançon Est (Bregille, Clairs Soleils, Vaîtes, Chaprais) et Besançon Sud (Boucle et plateau).
Alors, si vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales, dépêchez-vous de le faire. La clôture des inscriptions étant fixée au 31 décembre, il ne vous reste plus que ce matin ou lundi pour passer à la mairie.

En savoir plus : toutes les informations pratiques figurent sur le site de la Ville où vous pouvez aussi vérifier votre inscription sur les listes électorales.

Les commentaires sont fermés.