Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.12.2007

Voeux bisontins

Certains ont déjà commencé en cette fin décembre 2007. D’autres attendront le début du mois de janvier 2008. Qu’il soit considéré comme une corvée ou au contraire un plaisir, l’envoi des cartes de voeux à la famille, aux amis, aux collègues, aux clients, aux relations professionnelles reste la tâche traditionnelle du changement d’année. Pour ceux qui ne souhaitent pas prendre la plume et optent pour des souhaits virtuels, la Ville de Besançon propose comme l’an passé, jusqu’au 31 janvier, de piocher dans un choix de clichés sélectionnés dans sa photothèque en ligne. Il y a 12 photographies, de jour comme de nuit, par beau temps ou sous la neige, révélant angles classiques ou insolites. Bref de quoi satisfaire tous les goûts. Il suffit de faire son choix sur le site www.besancon.fr, taper ses coordonnées, celles du destinataire et son message, et d’envoyer.

Commentaires

aye aye aye, erreur de conception de ma part alors... il y a le choix parmi 52 cartes, et non 12 ... ça veut donc dire que mon "multipages" n'est pas assez visible. Que cela me serve de leçon ! 1° résolution de 2008 : continuer à améliorer l'aspect de www.besancon.fr, grâce aux commentaires des internautes et de besanconinfo :)
merci et bonne annnée !

Écrit par : webmestre de www.besancon.fr | 01.01.2008

Merci de cette précision. Je consacre de suite une note (celle du 2/1) rectifiant le chiffre, mais finalement j'en compte 53!
Besançon Info

Écrit par : Besançon Info | 01.01.2008

Les commentaires sont fermés.