Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.02.2008

Bientôt des kangourous à la Citadelle

062ac18d2708a17c4f0068b2aa4d5236.jpg

La Citadelle de Besançon vient tout juste d’éditer son programme de manifestations 2008 sous la forme d’un petit agenda. Chaque double page est consacrée à un mois. Et chaque mois réserve plusieurs rendez-vous des plus divers, avec pas mal de nouveautés. Comme “les invités de la Citadelle” dont je vous ai déjà parlé (lire la note du 24 janvier 2008), le film en 3D de 10 minutes sur la construction de ce monument (à découvrir à partir de mai), des concerts données par des chorales scolaires locales du 16 au 22 juin à l’occasion de la fête de la musique ou encore, durant l’été, des saynètes jouées par des comédiens en costume d’époque.
Ce petit agenda s’avère aussi être un précieux sésame. En effet, il suffit de le faire tamponner à la caisse de la Citadelle pour obtenir une 2e entrée gratuite pour une entrée payante plein tarif, hors animation.
De plus, il révèle que le Muséum d’Histoire Naturelle, abrité derrière les hauts murs de la forteresse de Vauban, accueillera dans le courant de l’année un groupe de wallabies des rochers ainsi que des grands kangourous roux. On en reparle bien sûr dès qu’ils arrivent!

Qui-Que-Quoi : en attendant de vous procurer ce petit agenda, vous pouvez toujours découvrir le programme sur www.citadelle.com.

Commentaires

Je précise qu' un apperçu du film en 3d est disponible au lien suivant :
http://www.heritage-virtuel.com./videocitadelle.php

Écrit par : rupp | 27.07.2008

Les commentaires sont fermés.