Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.05.2008

Sa maison ou sa piscine vue d'avion

Je vous avais dit que je vous reparlerai de la Foire Comtoise 2008, quant aux espaces où s’exposent nos collectivités locales (lire la note du 26 avril 2008). Dans le bâtiment en bois, le Conseil Régional de Franche-Comté voisine avec le Conseil Général du Doubs. Tandis que le premier consacre son vaste stand au développement durable, le second a choisi d’afficher son territoire vu d’avion. Une excellente idée, à voir les nombreuses personnes accroupies sur la grande vue aérienne du département qui s’étend sur le sol, à la recherche de leur ville ou village, voire de leur maison ou piscine. Des éléments qu’ils peuvent aussi observer sur trois grands écrans, en sélectionnant leur commune.
Faisant bande à part comme à l’accoutumée près de l’entrée de Micropolis, entre manèges et véhicules, la tente de la Ville de Besançon accueille, cette année, la CAGB pour faire le point sur les projets en cours. L’occasion de découvrir par exemple les maquettes de notre prochaine SMAC (salle des Musiques actuelles) aux Près-de-Vaux et de la gare TGV d’Auxon, ou de voir défiler sur écran les impressionnants travaux occasionnés par la LGV.

Où-Quand-Comment
: “Foire comtoise”, Micropolis à Besançon, jusqu’au 4 mai 2008.
Horaires, exposants, animations et tarifs de cette 82e édition, tout est en ligne sur le site de Micropolis.

Les commentaires sont fermés.