Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.06.2008

Encore un samedi où l’on ne saura où donner de la tête

Qui a dit qu’il ne se passait rien à Besançon ? Ce samedi 14 juin, on ne va pas savoir, une fois encore, où donner de la tête.
Le miel et les abeilles s’invitent par exemple de 10h à 17h sur l’esplanade des Droits de l’Homme. L’occasion de tout savoir sur cet insecte si important pour la biodiversité et de goûter le miel de la seconde récolte des ruches installées rue Isenbart.
La maison régionale de l’Environnement propose quant à elle de découvrir, à travers des animations artistiques, sensorielles et naturalistes, les stratégies originales (vent, eau, fourrure, etc.) développées par les plantes pour assurer la dissémination de leurs graines. Rendez-vous à 13h30 au parking de Tarragnoz, près de la passerelle de Mazagran.
Dans le cadre de Villes en fête, le quartier Montrapon Fontaine-Ecu s’anime à partir de 14h30. Une après-midi qui se clôturera par un pot pourri de tubes des années 60 à nos jours le temps d'un bal en plein air avec le groupe Gala suivi à 22h de la féerie pyrotechnique “Neige de feu”. Et avec les soirées en plein-air de l’ASEP, le quartier Cras Chaprais Viotte n’est pas en reste!

En savoir plus : un clic sur le site de la Ville et celui de la maison régionale de l’Environnement.

Les commentaires sont fermés.