Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.06.2008

Passages Pasteur, les travaux se poursuivent

7e71ffbcf2d76775cec758c07a29e0af.jpg

Plus de 2 ans après la première, la 2e lettre d’information relative au projet des Passages Pasteur à Besançon va bientôt être distribuée dans les boîtes à lettres de La Boucle et Battant. On y apprend que les travaux se poursuivent avec les démolitions de l’ancien immeuble en bordure de la rue du Lycée et des constructions situées dans l’ancienne cour de l’usine Weil. A l’automne, les archéologues se mettront au travail pour un chantier en deux phases qui devrait se dérouler sur 500 jours, soit presque 2 ans. La construction de la paroi moulée du parking s’effectuera entre ces deux phases.
Côté commerces, l’ouverture de deux restaurants est annoncée, dont l’un pour la fin de l’année, et la FNAC a confirmé sa venue tandis que Monoprix va s’étendre.
Rappelons que ce projet des Passages Pasteur dont la livraison finale est prévue pour 2013 comprend, outre la place déjà réaménagée et les 15 appartements à loyers modérés de la résidence Pasteur rue Claude Pouillet inaugurée en octobre dernier, cinq grandes et moyennes surfaces, une trentaine de boutiques, 73 logements en accession et un parking sur cinq niveaux comptant 332 places.



© Besançon info : la nouvelle place Pasteur by night.

Les commentaires sont fermés.