UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.05.2009

Des sapins de Noël en mai ?

 

RIMG0043_1.jpg

Hier matin, j’ai reçu ce mail de Françoise D. :

En promenant mon chien ce matin, j'ai vu les agents municipaux installer des décorations de Noël sur le Pont Battant ! Ils sont fous ou quoi???

La nouvelle valait bien le déplacement. Je suis donc allée voir ça de plus près hier après-midi. Des sapins rouges parés d’étoiles blanches sont bien venus orner les poteaux du pont. Sans doute des essais avant de passer commande pour les futurs décors de Noël 2009. Mais, de quoi effectivement laisser les Bisontins perplexes. Surtout avec la chaleur qui fait en ce moment.

En tout cas, merci Françoise pour l’info..

©Besançon Info

Commentaires

De rien, mais j'aimerais bien savoir pourquoi !

Écrit par : Françoise | 21.05.2009

Cet après-midi, tout a disparu. Vous aviez raison, ça devait être un essai grandeur nature, pour Noël 2009 !

Écrit par : Françoise | 21.05.2009

Je pense que ce devait être pour le tournage qui a lieu en ce moment à Besançon.

Écrit par : Fred | 21.05.2009

Confirmation. Ce samedi une partie du marché de Noël était sur la place de la Révolution.
Les figurants et acteurs étaient habillés comme en hiver. Il faisait bien 26 degrés ... dur pour eux.

Écrit par : Fred | 23.05.2009

Les commentaires sont fermés.