UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.03.2007

Le chocolat... c’est payant

Juste pour vous préciser que j’ai appris que pour pénétrer sous le chapiteau où se déroulent, aujourd’hui encore, les alléchantes animations de “Chocolat en fête” (lire la note du 16 mars 2007), il faut mettre la main à la poche. Eh oui, malheureusement, l’entrée est payante. Compter 3€ en tarif normal (réduction pour les moins de 12 ans).

Commentaires

Oui, j'ai eu cette mauvaise surprise... J'ai fait demi-tour, parce que je suis au chômage et que 3€, c'est le prix d'un repas (fait maison). C'est pas grave, je ne comptais pas acheter de chocolat, c'était juste pour voir :-))

Écrit par : Leirisanne | 20.03.2007

Apparemment, vous n'êtes pas seul à avoir eu cette mauvaise suprise et décidé de rebrousser chemin.
Moi-même, je n'y suis pas allée. Si cela avait été gratuit, j'aurais sans doute été y jeter un oeil.
Si quelqu'un qui est entré sous le chapiteau, moyennant ces 3 euros, lit ce commentaire, peut-il nous dire s'il estime en avoir eu pour son argent ?
Besançon Info

Écrit par : Besançon Info | 21.03.2007

Les commentaires sont fermés.