UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.07.2007

Le patrimoine industriel à tarif réduit

437b327d2c6ad5ddc75d63ec2d08e55e.jpg

Visitez plus, payez moins”. La proposition est sympathique en cette période de vacances. D’autant qu’elle ne concerne pas moins de 35 sites du patrimoine industriel, musées ou entreprises en activité, disséminés sur la Franche-Comté, l’Ain et nos trois cantons suisses frontaliers. Le principe est des plus simples. Il vous suffit de vous procurer le dépliant “Passeport inter-musées” et de remplir le coupon qui s’y trouve. Lorsque vous irez visiter l’un des 35 sites pour lequel vous devrez payer tarif plein, vous en profiterez pour remettre ce coupon. En échange on vous donnera une carte, style carte bancaire (photo ci-contre). En la présentant dans chacun des autres sites visités, vous bénéficierez d’un tarif réduit, pouvant aller jusqu’à 50%. Autant en profiter !

Qui-Que-Quoi : carte Passeport inter-musées 2007-2008, valable jusqu’en mai 2009. Le dépliant où se trouve le coupon à remplir pour obtenir la carte est disponible dans les sites concernés, les offices de tourisme, chez les hébergeurs, etc.
Pour connaître la liste des 35 sites (dont à Besançon le musée du Temps) qui bénéficient de cette opération, un clic sur le site des Musées des Techniques et Cultures Comtoises.

Les commentaires sont fermés.