Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.12.2007

Besançon, ambassadrice du Téléthon cette année

Comme je vous l’ai annoncé (lire à ce sujet la note du 28 novembre 2007), Besançon est l’une des 13 villes françaises ambassadrices du Téléthon. Aussi, vendredi et samedi, vont se succéder dans notre cité une kyrielle d’animations au profit de l’AFM (Association Française contre les Myopathies).
Pour plus d’efficacité, celles-ci sont essentiellement regroupées sur deux sites: la place du Huit Septembre et le pôle sportif Léo Lagrange (palais des sports et piscine Mallarmé). Le tout sous le parrainage de notre chanteur bisontin Aldebert qui n’a pas hésité une fraction de seconde à s’associer bénévolement à ces deux jours dédiés à la lutte contre la maladie.
Impossible de vous détailler tout le programme. Le mieux est de vous reporter au site de la Ville où il figure. Je vous dirais simplement qu’il reste une trentaine de places pour le souper dans le noir vendredi soir au restaurant de l’hôtel Mercure Parc Micaud, que les Bisontins sont appelés à venir pédaler sur un VéloCité relié à l’un des pingouins habillé de diodes électroluminescentes du décor de banquise de la place du Huit Septembre (lire à ce sujet la note du 29 novembre 2007) pour que celui-ci reste éclairé durant toute la manifestation et qu’ils sont aussi conviés à se rendre vendredi à 16h30 au front Saint-Etienne à la Citadelle pour participer, torches enflammées en main, à l’embrasement spectaculaire de ce monument.

Où-Quand-Comment : Besançon, ville ambassadrice du Téléthon, vendredi 7 et samedi 8 décembre 2007.
En savoir plus: un clic sur le site de la Ville.

Les commentaires sont fermés.