UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.05.2009

Des airs de Noël, suite

 

decorNoelfilm.jpg

Après les sapins en lumières sur les poteaux du pont Battant (lire la note du 21 mai 2009), ce sont quelques chalets du marché de Noël, le décor de la fontaine, une guirlande lumineuse, un sapin et les boules cactus rouges et blanches sans leurs pots qui se sont installés hier sur la place de la Révolution à Besançon.
Finalement, rien à voir avec des essais grandeur nature pour les illuminations du Noël prochain. Comme le suggérait Fred dans un commentaire, il s’agit effectivement de décors pour un film actuellement en tournage dans notre ville. D’ailleurs, les sapins du pont Battant vont être réinstallés en début de semaine pour une autre séquence.

décorNoelfilm2_1.jpg
©Besançon Info

Commentaires

Merci ! Je suis allée voir vers midi et je suis tombée en plein tournage. Des figurants emmitouflés jusqu'aux yeux en plein cagna... Dommage, il manquait la neige. Sait-on quel film ils tournent (je ne voudrais pas le manquer à sa sortie !).

Écrit par : Françoise | 23.05.2009

Désolé. Je n'avais pas vu cet article et j'ai raconté la même chose en dessous du premier article.
En tout cas je n'ai pas envié les figurants avec leurs bonnets et leurs gants.

Écrit par : Fred | 23.05.2009

Bonjour,

le film s'appelle "Mes chères études".

Écrit par : mathilde | 24.05.2009

Merci !

Écrit par : Françoise | 26.05.2009

Les commentaires sont fermés.