UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.08.2009

A Granvelle ce soir et demain

monofocus.jpgLes F’estivales continuent avec deux concerts gratuits programmés en cette fin de semaine dans la cour du palais Granvelle à Besançon. Ce soir, la musique électro-blues-foraine des frères Monofocus est annoncée. Demain, le classique est au rendez-vous avec de la musique vocale et instrumentale espagnole et italienne de la fin du XVIe siècle et du début du XVIIe siècle jouée par l’ensemble La Primavera.

Où-Quand-Comment :
cour du palais Granvelle, 96 Grande-Rue à Besançon, à 21h:
- vendredi 14 août, Monofocus
En savoir plus : un clic sur www.myspace.com/monofocus
- samedi 15 août, “Passion et Mélancolie” par l’ensemble La Primavera. Repli en cas de pluie au Petit Kursaal.
En savoir plus : un  clic sur le site de la Ville.

©DR.

Commentaires

Je commente avec un soir de retard, et un grand merci pour avoir passé cette annonce de sortie, ça m'a donné le goût d'aller mettre mes pieds et mes yeux et mes oreilles dehors !


C'était EXCELLENT, oui, une fois n'est pas coutume :-) je hurle que c'était génial, je ne connaissais rien de ce groupe, même pas le nom (j'ai aussi découvert que mon cerveau était capable de prononcer ce nom "Monofocus" :-))


J'ai profité de cette musique très proche de mes goûts, et j'en ai profité encore (ben c'est gratuit, on ne va pas se gêner) pour prendre des photos que je partagerais bien, mais il me faut quelques jours pour ranger mon ordi, c'est de pire en pire, il y entre plus d'images que je ne peux moi-même trier !

Écrit par : Alexandre | 16.08.2009

Les commentaires sont fermés.